2019 ... une année très spéciale pour La Talentelle

Cela faisait bien quelques années que les chanteuses et chanteurs de La Talentelle songeaient à préparer un concert "différent" des soirées annuelles habituelles. Nous voulions interpréter du chant classique et sacré, dont la magnifique MISSA BREVIS de Jacob de Haan, dans plusieurs églises de notre région et alentour. L'enthousiasme de notre directeur Nathan Besson aidant, cette idée est devenu un projet, et en mai prochain, le résultat sera présenté au public dans 4 églises du Canton:
  • au temple d'Yverdon-les-Bains, place Pestalozzi, le vendredi 17 mai 2019 à 20h00 (lien GPS)
  • à l'église catholique de Poliez-Pittet, route du Turlet 1, le samedi 18 mai 2019 à 20h00 (lien GPS)
  • au temple de La Tour-de-Peilz, place du Temple, le samedi 25 mai 2019 à 20h00 (lien GPS)
  • à l'église catholique d'Echallens, rue St-Jean 7, le dimanche 26 mai 2019 à 17h00 (lien GPS)

Enthousiasmés par ce projet, plusieurs chanteurs et chanteuses d'autres chorales se sont joints à nous pour donner plus de corps à nos chants.

De plus, grâce à ses nombreux contacts, notre directeur a convaincu des musiciens de l' Agora Music Ensemble de nous accompagner de leurs instruments, et à Jules Freiss , timbalier, de nous aider à tenir le bon rythme.

Après la Missa Brevis dirigée par Nathan Besson suivront trois pièces instrumentales de Théodore Gouvy et de Leos Janacek, sous la direction d'Etienne Mounir, puis six pièces chorales de Alexander Gretchaninoff, Gonzague Monney, Javier Busto, Mikel Laboa et Wolfgang-Amadeus Mozart, sous la direction de Nathan Besson.


Affiche de nos concerts
Flyer à télécharger (format PDF)